Politique

MUNICIPALES 2014. Marine et Jean-Marie Le Pen en visite dans le Gard

La directrice du CCAS de Bagnols Nadège Blanc, la responsable de l'Espace séniors Marie-Claude Fontraille et l'adjointe au maire Michèle Fond-Thurial (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Marine Le Pen s'offre une visite dans la deuxième circonscription du Gard, ce jeudi 7 juin. Photo DR/
Marine Le Pen. Photo DR/

Dans le cadre des prochaines échéances électorales, la patronne du FN, Marine Le Pen et le président d'honneur du parti Jean-Marie Le Pen seront en visite en janvier prochain dans le Gard. "Ce sera un peu avant le scrutin municipal, peut-être en janvier ou février. Nous voulons faire cela le plus tard possible", explique le conseiller régional FN, Julien Sanchez.

Cette venue, la veille du scrutin, a pour objectif de marquer les esprits… Le parti bleu marine, arrivé en première position lors des élections présidentielles, entend faire tomber dans son escarcelle la ville de Beaucaire, Saint-Gilles et Nîmes.

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

4 commentaires

  1. Ça ne sera pas dans l’escarcelle du FN que ces villes vont tomber mais dans celle du PS!
    On va se retrouver avec une France majoritairement à droite dans de nombreuses communes mais à gauche dans le sud est grâce au maintien des listes FN au second tour…

  2. @cobra.
    La seule responsabilité d’une victoire du PS relève bien de la seule UMP qui exclurait quiconque s’allierait avec le FN ! Comment demander au FN de se retirer (même s’il arrive en tête !) alors qu’aucune réciprocité n’est possible ! Cela ne se passe nulle part et c’est bien normal.

    1. @Arcole
      Je ne vois pas comment les militants et les responsables de l’UMP pourraient voter FN ou envisager une alliance avec le FN au regard du programme économique du parti de Marine LE PEN.
      Celui ci ressemble profondément à celui de JL MELENCHON et à l’extrême gauche.
      Il est à mon sens très simpliste et ne correspond vraiment pas à la réalité économique de notre époque.

  3. Bravo Marine!
    Enfin, le FN libérera le Gard des socialo-communistes et de leurs racailles qui nous pourrissent la vie! il n’est que temps!
    Et ce ne sont pas les poules mouillées de l’UMP qui feront quoi que ce soit, au contraire, ils viendront mendier des places au FN.
    Car l’avenir du Gard, c’est clair, c’est le FN.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité