Economie

NOMINATION Le Medef Gard a un nouveau président, Éric Giraudier

Eric Giraudier a été élu président du Medef Gard. Photo DR/OG
Eric Giraudier a été élu président du Medef Gard. Photo DR/OG
Eric Giraudier a été élu président du Medef Gard. Photo DR/OG

L’assemblée générale du Medef Gard / UPE 30 qui s’est tenue mercredi 12 juin à Nîmes, a élu à l’unanimité Éric Giraudier, l'ancien président de la CCI de Nîmes et l'actuel président de l'Agence de développement Invest in Gard, à la présidence de l’association.

Il succède ainsi à Jean-Marc Rouméas qui, au terme de ses deux mandats, ne pouvait statutairement pas postuler à sa propre succession. L’entrepreneur du Gard rhodanien demeure néanmoins membre du bureau et va continuer à prendre une part active au fonctionnement de l’association ainsi que notamment Philippe Tamaï pour la Fédération du Bâtiment, Philippe Patitucci pour l’UIMM, et François Bolut pour la Fédération des banques.

Le plan d'actions de la mandature d’Éric Giraudier ne sera dévoilé que lors de la soirée événement du monde économique Gardois « Place à l’entreprise », le 3 juillet prochain au Mas Merlet à Nîmes pour laquelle près de 300 entreprises ont répondu à l'invitation.

S.Ma

Articles similaires

2 commentaires

  1. bonjour,
    l’association Gard Québec, en partenariat avec NIMES METROPOLE, dans le cadre de la préparation de la venue en octobre 2013 de la Délégation Générale du Québec attire l’attention du milieu éconique gardois (entreprises…) . L’association Gard Québec recherche:
    ¤ des pme gardoises ayant des liens avec le Québec
    ¤ des pmes gardoises souhaitant créer une filiale ou des partenaires québécois pour investir au Québec, échanger…
    les pme souhaitant des informations doivent contacter Frédéric ESCOJIDO au sein de NIMES METROPOLE
    Le Québec est un formidable tremplin pour les pmes gardoises souhaitant s’intéresser le marché québécois mais également canadien et américain
    merci
    guillaume deros
    gard québec

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité