Alès

LES FOUS CHANTANTS ObjectifGard invite 8 Gardois au concert, ce samedi 27 juillet 2013, à vous de jouer !

affiche2013

Une nouvelle édition, un nouveau thème. Et cette année, pour les 16 printemps de l'événement des Fous chantants, ce samedi 27 juillet, les 1 000 choristes venus de toute la France reprendront "en chœur" le répertoire du très célèbre Jean-Jacques Goldman.

Christophe Willem, révélé dans La Nouvelle Star en 2006 avant d'être encouragé par Zazie, se mêlera aux choristes pour un show exceptionnel à n'en pas douter. Un deuxième artiste sera également de la partie, il s'agit de Mickaël Jones.

www.objectifgard.com invite gratuitement 8 Gardois au concert ce samedi 27 juillet 2013 !

Pour participer : inscrivez-vous et devenez membre de www.objectifgard.com (en haut à droite du site). Envoyez par mail sur l'adresse mail : contact@objectifgard.com, votre identifiant, votre nom et coordonnées complètes.

Après vérification, le 5ème, 10ème, 15ème, 20ème mail reçu recevra 2 places totalement gratuites !!!

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité