Actualité générale.Actualités

AIMARGUES. Une cinquantaine de gens du voyage s’installe sur le stade municipal

D.R/ Photo d'illustration.
D.R/ Photo d'illustration.

Hier matin, aux alentours de 11 h une cinquantaine de gens du voyage ont pris de cours les autorités en forçant l'entrée du stade municipal de la ville d'Aimargues. Aimargues étant une ville de moins de 5.000 habitants, elle n'est pas dans l'obligation d'avoir un terrain d'accueil pour les gens du voyage. Présent sur les lieux, le maire sans étiquette Jean-Paul Franc a décidé de porter plainte.

 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

3 réactions sur “AIMARGUES. Une cinquantaine de gens du voyage s’installe sur le stade municipal”

  1. Et si on parlait de la dégradation de la nouvelle pelouse et de son arrosage automatique (30.000 euros), du vol d’énergie (eau et électricité) ?

  2. Et meme si ils y avait plus de 5000 habitants , je ne vois pas pourquoi on est obligés d’offrir un terrain de camping gratuis a des gens qui ne respectent rien !!!

  3. La méthode est bien rodée : Pour les plus connues et bien qu’ils doit y avoir eu d’autres »occupations », en Mai c’est le stade de Fourques qui a été « pris en otage » (selon les propres termes des gens du voyage), la semaine dernière, c’est le parcours santé de Codognan qui a été investi manu-militari par ces mêmes personnes. Le Prefet du Gard doit commencer à en avoir « ras la casquette »!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité