Economie

ÉCONOMIE Le spécialiste du garde-meuble, HOMEBOX, arrive à Nîmes !

HOMEBOX2013

Déménagements, transitions de vie, famille qui s’agrandit ou se recompose, départs à l’étranger, vie professionnelle plus mobile… Ces tranches de vie nécessitent une réorganisation plus ou moins importante, temporaire ou durable, de son espace de vie ou de travail. A ces moments importants, HOMEBOX, spécialiste français du self-stockage de proximité depuis 17 ans, représente pour les familles, les étudiants et les professionnels, un véritable allié pour stocker et ranger ses affaires.

Les Nîmois disposent dorénavant d’un nouveau centre HOMEBOX qui a élu domicile en plein cœur de la ZAC du Mas de Vignolles et qui leur offre pas moins de 213 box, de 1 à 50 m2, soit 1 221 m2 d’espaces disponibles, pour l’entreposage de leurs affaires personnelles ou de leurs marchandises.

Grâce à l’ouverture à Nîmes, HOMEBOX compte dorénavant 70 centres dans un réseau qui est déjà le plus important en France. « L’implantation à Nîmes était stratégique pour l’enseigne car le bassin de population de la région présente un taux de mobilité élevé et une étude de marché a démontré que les habitants ressentaient le besoin de disposer de davantage de lieux où entreposer leurs biens. La preuve en est : à peine inauguré, nous prévoyons déjà une augmentation de la capacité du centre avec l’ouverture de box supplémentaires», précise Anthony Jonquet, gérant du centre HOMEBOX de Nîmes.

 

Adresse : Place André Bazile - ZAC du Mas de Vignolles

Numéro de téléphone : 04 11 94 00 05

Horaires d’ouverture de l’accueil : du lundi au samedi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h

Box accessibles 24h/24 et 7j/7

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité