Nîmes Olympique

NÎMES OLYMPIQUE – SM CAEN : Le match reporté ce samedi à 14 heures à cause du mauvais temps. Gardez vos places !

Cyrille Merville derrière la pluie
Cyrille Merville derrière la pluie

Ce soir, au stade des Costières, le panneau d'affichage sera longtemps resté figé sur cette 22ème minute. Celle à laquelle l'arbitre de la rencontre Florent Batta a pris la décision d'interrompre le match. "Il fallait protéger l'intégrité physique des joueurs", expliquera-t-il après le match. La décision semble logique au vu des pluies diluviennes, des éclairs menaçants et des grondements du tonnerre bien plus fort que n'importe quel club de supporters. Après une demi-heure d’attente pendant laquelle tout le stade se demande si le match va reprendre, les joueurs apportent la réponse en reprenant le match là où ils l’avaient laissé, sous une pluie bien moins intense. Ca ne va pas durer. Après deux-trois minutes de jeu et des ballons ralentis par une pelouse trempée, Florent Batta prend cette fois la décision définitive de baisser le rideau. « Le pelouse était devenue impraticable. La rencontre sera donc reportée demain à 14 heures », annonce l’homme en noir. Tous les spectateurs présents ce soir sont donc invités à se présenter au stade demain en début d’après-midi. Si d’autres veulent venir, ils sont les bienvenus.

Même dans les tribunes, pourtant protégées, on gardait son parapluie
Même dans les tribunes, pourtant protégées, on gardait son parapluie

Pour en revenir au match, et sur ces vingt premières minutes, il faut admettre que l’interruption est plutôt mal tombée car on a vu un Nîmes Olympique bien mieux rentré dans la partie que son adversaire. Nouri et Kovacevic n’ont pas été loin d’ouvrir la marque alors que Caen ne se procurait aucune occasion nette. « C’est dommage car on avait bien débuté ce match », confirmera Victor Zvunka en coulisse. Allez, on refait la même demain. Sans la pluie, si possible.

Tony Duret

tony.duret@objectifgard.com

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité