Economie

LANGUEDOC-ROUSSILLON Société Générale lance la 1ère édition des Chênes de la Méditerranée, Trophées de l’entreprise familiale !

DR
DR
DR

 

Société Générale lance la 1ère édition des Chênes de la Méditerranée, Trophées de l’entreprise familiale.

Cet événement s’inscrit pleinement dans l’action quotidienne de Société Générale qui accompagne les entreprises et plus particulièrement les entreprises familiales. Les Chênes récompensent les entreprises familiales françaises qui, dans le cadre d’une stratégie cohérente, ont réussi à assurer une croissance durable. Ils valorisent notamment le savoir-faire familial transmis d’une génération à une autre.

Peuvent concourir les entreprises familiales des régions de Provence-Alpes-Côte-D’azur, de Corse et du Languedoc-Roussillon, dont le capital est détenu à plus de 50% par une même famille depuis au moins deux générations, quels que soient le secteur d’activité et la dimension de l’entreprise.

Six prix seront décernés le 19 juin 2014 au Palais du Pharo à Marseille, en présence de Patrick Daher, Président directeur général de Daher et Président du jury des Chênes de la Méditerranée, et de Frédéric Oudéa, Président directeur général de Société Générale :

- Le Grand Prix : le trophée de l’entreprise familiale

- Le trophée du développement à l’international

- Le trophée du développement managérial

- Le trophée de l’innovation

- Le trophée du développement durable

- Le trophée des internautes

 

Les entreprises sont invitées à s’inscrire jusqu’au 15 février 2014 :

- dans les agences Société Générale

- ou sur www.leschenesdelamediterranee.fr

Publicité
Publicité
Publicité

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité