Nîmes Olympique

BREST-NÎMES OLYMPIQUE De l’agitation en coulisse, du coeur sur le terrain ?

Nîmes Omypique. Photo DR/OG
Photo DR/OG

Dans une heure, tout pile, Nîmes Olympique sera sur la pelouse bretonne de Brest pour le compte de la 17ème journée de Ligue 2.

Le Stade Brestois 29, actuel 16ème du championnat, connaît lui aussi un début de saison difficile avec déjà quatre défaites à domicile. La réception des crocos sera donc une rencontre très importante et une défaite de Brest sera significative d'une position de relégable avant la trêve. Incroyable quand on se rappelle que le Stade Brestois arrive de ligue 1.

 

Côté nîmois, la semaine a été agité dans les coulisses avec l'annonce d'un éventuel repreneur dont beaucoup conteste la crédibilité.

Victor ZVUNKA et ses joueurs se sont préparés avec un match amical remporté la semaine dernière face au Pontet (2-3). Le déplacement dans le Finistère sera d'ores et déjà primordial dans la course au maintien. 18ème avec 14 petits points, Nîmes doit remporter ses deux dernières rencontres de l'année pour espérer sortir de la zone de relégation avant la trêve hivernale. Après Brest ce vendredi, les crocos recevront le SCO d'Angers aux Costières la semaine prochaine.

 

Groupe de Brest : Thébaux, Hartock - Moimbé, Falette, Mendy, Chardonnet, Traoré - Perez, Pandor, Guidileye, Lesoimier, Ramaré, Grougi, Dernis - Verdier, Ayité, Alphonse. 

Groupe de Nîmes : Merville, Gallon, Cordoval, Boche, Poulain (cap), Robail, Kovacevic, Hsissane, Ogounbiyi, Omrani, Nouri, Cissokho, Benyahia, Amewou, Benmeziane, Ripart.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité