
A 10 semaines du premier tour des élections municipales, pas question de manquer une telle occasion… Vendredi, l'association Marguerittes Demain a fait sa rentrée en présentant ses voeux pour la nouvelle année aux Marguerittoises et Marguerittois. Une année qu'elle espère placer sous le signe du "renouveau" en arrachant, en mars prochain, la mairie à William Portal, maire depuis 2008.
Une centaine de personnes ont participé à l'évènement, selon les organisateurs. Conduite par Rémy Nicolas, une partie de la liste a été présentée. La présentation complète, suspense oblige, se fera le 7 février prochain.
Nous vous soutenons pour que vive Marguerittes en bonne entente avec les communes voisines mais avec son caractère , non pas comme la banlieue de Nîmes , ni comme une ville dortoir , ni en zone d’activité , mais avec son caractère spécifique . Pour que tous aient leur place dans le respect mutuel et dans l’enrichissement de nos diversités. Il ne doit pas y avoir dans la vie de la commune de rejet des autres mais au contraire que tous les habitants , chacun avec ses talents , puisse construire le Marguerittes de demain agréable , accueillant et vivant. Bonne année 2014