Municipales 2014.PolitiquePolitique.

MARGUERITES 2014. L’association Marguerittes Demain présente ses voeux et une partie de sa liste

D.R/
D.R/

A 10 semaines du premier tour  des élections municipales, pas question de manquer une telle occasion… Vendredi, l'association Marguerittes Demain a fait sa rentrée en présentant ses voeux pour la nouvelle année aux Marguerittoises et Marguerittois. Une année qu'elle espère placer sous le signe du "renouveau" en arrachant, en mars prochain, la mairie à William Portal, maire depuis 2008.

Une centaine de personnes ont participé à l'évènement, selon les organisateurs. Conduite par Rémy Nicolas, une partie de la liste a été présentée. La présentation complète, suspense oblige, se fera  le 7 février prochain.

 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

1 commentaire sur “MARGUERITES 2014. L’association Marguerittes Demain présente ses voeux et une partie de sa liste”

  1. Nous vous soutenons pour que vive Marguerittes en bonne entente avec les communes voisines mais avec son caractère , non pas comme la banlieue de Nîmes , ni comme une ville dortoir , ni en zone d’activité , mais avec son caractère spécifique . Pour que tous aient leur place dans le respect mutuel et dans l’enrichissement de nos diversités. Il ne doit pas y avoir dans la vie de la commune de rejet des autres mais au contraire que tous les habitants , chacun avec ses talents , puisse construire le Marguerittes de demain agréable , accueillant et vivant. Bonne année 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité