Municipales 2014.PolitiquePolitique.

MUNICIPALES 2014. Franck Médina, candidat officiel d’EELV à Nîmes

D.R/
D.R/

L'information a été confirmée par mail en début de matinée au siège national de la fédération EELV… Franck Médina est bien le seul et unique candidat estampillé EELV pour les municipales de Nîmes. Successeur de Marie-Pierre Mercier, démissionnaire, Franck Médina reprend le flambeau en étant à présent secrétaire du groupe Nîmes Agglomération et candidat à Nîmes. Le candidat a d'ailleurs choisi de faire alliance avec le Front de gauche au premier tour des municipales.

Plus d'information à suivre.

 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

1 commentaire sur “MUNICIPALES 2014. Franck Médina, candidat officiel d’EELV à Nîmes”

  1. Bonjour,

    pour préciser le propos, la décision de rejoindre la liste Vivons Nimes Ensemble conduite par Sylvette Fayet du front de gauche n’est pas une décision individuelle mais résulte du vote de l’AG des adhérents du 28 septembre 2013, entériné par le Conseil Politique Régional le 16 octobre 2013.

    F.Medina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité