Actualité générale.Actualités

ALÈS Gala de l’espoir, demain soir, pour soutenir la recherche et le petit Lee

Géraldine et Lee en mairie d'Alès Ph. DR/RM
Géraldine et Lee en mairie d'Alès Ph. DR/RM

Demain soir, l'association Gen'aidons et les ambassadeurs du Téléthon 2013, Lee, atteint d'une maladie génétique et sa maman, organisent leur Gala de l'espoir à la Halle des sports de Clavières, à 20h30.

Comme l'année dernière, les organisateurs de la manifestation remettent ça. Plusieurs clubs locaux et régionaux d'arts martiaux seront à nouveau présents à cette soirée avec la présence de Myriam Lamare, championne du monde de boxe française et anglaise et de Thierry Masci, champion du monde de karaté pour passer un moment en l'honneur du petit Lee, âgé de neuf ans. Le gala sera présenté sous forme de show avec la chanteuse Wendeline, une troupe de danseuses et la présence de l’homme le plus fort de France 2011-2012, Cyril Boujuau. Les clubs présenteront tour à tour un aperçu de leur discipline sportive. Géraldine Ruvini, la maman de Lee y expliquera aussi pourquoi elle mène ce combat, et quelles sont ses attentes et les espoirs pour son petit garçon qui lui aussi, pratique un art martial : le taekwondo. Les fonds récoltés seront reversées pour l'édition 2014 du Téléthon afin de pouvoir continuer à soutenir la recherche et peut-être, voir guérir les enfants atteints d'une maladie génétique comme Lee.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité