Uzès-Pont-Bagnols

BAGNOLS-SUR-CÈZE Restitution artistique de la pièce chorégraphique « Cellulair » ce vendredi !

cellulair

 

 

La Compagnie La Licorne d’Alain Gruttadauria était invitée en résidence de création au collège Gérard Philipe de Bagnols-sur-Cèze, du 25 novembre 2013 au 28 février 2014, dans le cadre du dispositif « Artistes au Collège » du Conseil général du Gard.

Elle a réalisé un travail de création sur la pièce « CELLULAIR » et un travail de sensibilisation et d’initiation à la danse auprès des élèves sous forme d’ateliers chorégraphiques. Le travail est aujourd’hui restitué sous forme de spectacle chorégraphique, fruit du travail d’atelier mené avec le chorégraphe Alain Gruttadauria, les danseurs de la compagnie, ainsi que les professeurs du collège : Mesdames Spaggiari, Haro, Dupuis, Luca et Olivier.

Rendez-vous ce vendredi 28 février 2014 à 21h à la salle Multiculturelle de Bagnols-sur-Cèze pour découvrir la création sur le thème "We have a dream" de la Compagnie La Licorne d’Alain Gruttadauria.

 

1ère partie : « CONTACT » pièce chorégraphique des élèves du collège Gérard Philipe.

2e partie « CELLULAIR » pièce chorégraphique de la compagnie Alain Gruttadauria, création finalisée durant la résidence au collège.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité