Politique

ALÈS Robert Hue et José Bové viennent soutenir Benjamin Mathéaud, lundi 17 mars 2014

220px-Robert_Hue_Rennes_120404

 

Robert Hue, Président du Mouvement Progressiste (MUP), sera lundi 17 mars à Alès pour soutenir son amie Brigitte Verdelhan, déléguée départementale du MUP Gard et candidate sur la liste de Benjamin Mathéaud, Un nouveau souffle pour Alès.

Il participera à cette occasion au meeting du rassemblement de la gauche et des écologistes aux côtés de José Bové et Edouard Martin.

Mardi 18 mars, il sera reçu à Salindres par le Maire de la ville pour une visite amicale.

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

2 commentaires

  1. Il existe encore ? Il est vrai que le PS l’a fait sénateur.
    Il va voir à Salindres le camarade Verdelhan, le principal soutien de l’UMP Roustan à l’Agglo. Va comprendre Lénine : ils sont devenus accros aux mandats!

  2. C’est plutôt bien de voir qu’il y a des communistes qui vivent avec leur temps, tout en restant exigeant sur une politique de gauche, ouvrière et sociale. C’est le cas de Robert Hue, de Verdelhan ou de Malavieille. Puis, sur la région alésienne, il y a la triade Saint Jean du Pin (avec Maubernard), Saint Julien les Rosiers (avec Bord) et Saint Christol les Alès (avec Roux): on cache la faucille et le marteau, mais on reste stalinien et on laisse moisir sa commune en menant une politique digne du siècle dernier, voire du siècle d’avant…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité