Nîmes Olympique

CRETEIL – NÎMES OLYMPIQUE Seul objectif : prendre du plaisir !

DR
DR

 

Ce soir, Nîmes Olympique va dire adieu à cette saison 2013-2014 difficile en Ligue 2.

Après le soulagement de mardi à Caen, les Crocos se déplacent ce soir à Créteil avec l'ambition de finir sur une note positive afin de couper pour la trêve avec un sentiment du travail accompli.

Sans enjeu, cette rencontre sera l'occasion de faire tourner les effectifs et ainsi offrir déjà des premiers instants de vacances à certains joueurs épuisés par la cadence de ces derniers jours. Et qui ont déjà la tête ailleurs ?

En effet, on compte à ce jour neuf joueurs en fin de contrat à l'issue de la saison (Merville, Poulain, Fanchone, Bouby, Amewou, Gragnic, Corrèze,  Ogounbiyi et Thibault). Tous ne vont pas rester, tous n'ont pas été satisfaisant durant la saison et avec l'ambition du nouveau président Conrad, on peut s'attendre à de nombreux bouleversements ... Mais, pour le moment, place à la rencontre face à Créteil, pour les rumeurs, démarrage lundi !

Les groupes convoqués ce soir :

Le groupe de Créteil : Kerboriou, Ikoko, Di Bartoloméo, Diedhiou, Mahon de Monaghan, Lafon, N'Doye, Seck, Lesage (cap), Ludovic, Essombé, N'Doye (g), Diarrassouba ou Collet, Da Cruz, Djellilahine, Belvito.

Le groupe de Nîmes : Merville, Cordoval, Poulain (cap), Boche, Robail, Kovacevic, Hsissane, Parpeix, Nouri, Ogounbiyi, Omrani, Michel (g), Sartre, Bouby, Gragnic, Koura ou Cissokho ou Benmeziane.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité