CultureFéria de Nîmes.PolitiquePolitique.

NÎMES EN FERIA Le président de la région Midi-Pyrénées de passage

Le président de la région Midi-Pyrénées Martin Malvy samedi aux Halles de Nîmes (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Le président de la région Midi-Pyrénées Martin Malvy (au centre, avec les lunettes) samedi aux Halles de Nîmes (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Le président de la région Midi-Pyrénées, région qui doit fusionner avec le Languedoc-Roussillon dans le cadre du redécoupage territorial, était aux Halles de Nîmes ce samedi en début d'après-midi.

Martin Malvy (PS) a mangé au restaurant Halles Auberge, avant sans doute de faire un tour à la feria. D'aucuns pourront penser que le possible futur président de la super-région Midi-Pyrénées-Languedoc-Roussillon est venu "en repérage" dans une des villes de sa future région...

Pour mémoire, Martin Malvy s'est prononcé chez nos confrères de La Dépêche du Midi en faveur du rapprochement des deux régions, avec Toulouse comme capitale régionale.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “NÎMES EN FERIA Le président de la région Midi-Pyrénées de passage”

  1. De toute façon entre une région qui gagne (AIRBUS,ATR,THALES) et une région avec 15% de chômage (Merci monsieur BOURQUIN), y a pas à tergiverser, la fusion n’aura que du bon pour le Languedoc!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité