Société

MARCOULE Travail des personnes handicapées : « bilan positif » pour le CEA

Le site de Marcoule (DR)
Le site de Marcoule (DR)

Nous sommes en pleine Semaine pour l’Emploi des Personnes Handicapées. L’occasion pour le CEA Marcoule de dresser le bilan de son quatrième accord en faveur de l’emploi des personnes handicapées.

« Un bilan positif » d’après le CEA, qui indique que l’accord en question, qui portait sur la période 2012-2014, « a notamment conduit au recrutement, en contrat à durée indéterminée, de 7 salariés handicapés au cours des trois dernières années, sur des postes d’ingénieurs-chercheurs, de techniciens et de secrétaires. »

Plus largement le site du CEA Marcoule fait figure de bon élève dans le domaine, puisque le taux d’emploi des personnes handicapées y est désormais de 6,4 %, quand la loi oblige à 6 % minimum.

Par ailleurs, le CEA Marcoule propose toute la semaine une série d’actions en interne, mais aussi une exposition d’œuvres d’art réalisées par des résidents du foyer bagnolais pour personnes handicapées des Agarrus, au Visiatome, jusqu’à vendredi inclus.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité