Nîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Cyril Jeunechamp : « Il n’y a pas d’affaire »

Nîmes Olympique / US Orléans au stade des Costières; (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)
Nîmes Olympique au stade des Costières (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

 

Invité sur la radio RMC ce vendredi 02 janvier 2014 en fin de journée, Cyril Jeunechamp, milieu d’Istres, dément avoir été approché par Nîmes la saison passée pour lever le pied en échange d’un contrat la saison suivante.

« A deux jours du match, un copain, Nasser Ouadah m’appelle et me dit connaitre les repreneurs de Nîmes et qu’ils sont intéressés pour une venue l’année suivante, en cas de maintien, témoigne l’ancien Montpelliérain. Je lui dis : ‘‘Je suis encore sous contrat avec Istres jusqu’au mois de juin. Je finis la saison et on verra bien.’’ La discussion s’est arrêtée là. A aucun moment, on ne m’a demandé de lever le pied. On parlait de Nîmes avec le président et je lui ai parlé de ça. Peut-être qu’il a interprété ça différemment. Je n’ai jamais dit qu’il m’avait demandé de lever le pied. Personnellement, avec moi, il n’y a pas d’affaire. »

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité