Politique

GARD Conseil départemental : le groupe UMP s’organise

Le chef de file de la droite pour les départementales, Laurent Burgoa, a été élu président du groupe UMP. (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Le chef de file de la droite pour les départementales, Laurent Burgoa, a été élu président du groupe UMP au Département. (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

A la faveur d'une réunion de groupe, ce matin au conseil départemental du Gard, les 20 élus UMP ont élu leurs présidents, vice-présidents et délégués.  Sans surprise, le leader pour les départementales Laurent Burgoa a été désigné président de groupe.

Les quatre vice-présidents sont : Caroline Breschit, Pascale Bories, Muriel Dherbecourt, Valérie Meunier.

Le bureau est composé de Jean-Louis Banino, délégué aux collèges, sport et relation avec PACA ; Chantal Barbusse, déléguée au handicap et personnes âgées ; Claude De Girardi, déléguée au transport et voirie ; Véronique Grandeur-Bancel, déléguée à la petite enfance ; Frédéric Gras, délégué à la ruralité et l'agriculture ; Léopold Rosso, délégué au Tourisme et à la pêche ; Richard Tibérino, délégué à la sécurité, au SDIS et à la prévention spécialisée et Eddy Valadier, délégué à la conservation du Patrimoine et à la culture.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

1 commentaire sur “GARD Conseil départemental : le groupe UMP s’organise”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité