A la uneActualités

SAMEDI DE RIRE Concert de TF1, alcool et feria : le best of des commentaires de la semaine

DR
DR

Vous nous lisez, alors nous aussi on vous lit : on est comme ça chez Objectif Gard.

La voici la voilà, la compil’ du best of du meilleur de la crème de ces petites friandises que sont les commentaires laissés cette semaine sur notre site et notre Facebook. Cette semaine, on y parle du concert de TF1 dans les Arènes dont on sait — ENFIN !!!! — comment se procurer les places, du record d’alcoolémie battu à la feria et… d’aquarelles.

« T’iras faire la queue »

ÇA Y EST.

happy gif

 

Nous savons enfin comment se procurer des places pour le grand concert de TF1 pour la fête de la musique, qui se tiendra dans nos belles Arènes de Nîmes le 20 juin. Rien de bien original, elles seront disponibles dans tous vos points de vente habituels à partir de mercredi 10 heures. « Va falloir se lever de bonne heure !! » conseille Patrick Angeli sur Facebook, quand Jacques résume : « vous faites la queue, et vous priez ». Et si certains vont faire la queue eux mêmes, d’autres comptent sur autrui pour faire le pied de grue. Ainsi, Emma Arnaud lance à Emeline Arnaud un « t’iras faire la queue » pas tout à fait du goût de l’intéressée, qui lui rétorque un cinglant « Ta race on ira toute les 2 ». Ça a le mérite d’être clair.

Bon, comme toujours, la nouvelle a charrié son lot de chafouins sur Facebook comme Sandra Gilbert, qui s’indigne avec une rare élégance : « Ouier voilà baiser!! ceux qui bosse l'on dans le cul ... » « Moi je suis de mariage fait chier », déplore pour sa part Catherine Cathy Marjary. Et vive les mariés !

« La Féria c'est le RDV de tous les SOULOGRAPHES »

Voilà un record dont on se passerait bien : celui de l’alcoolémie au volant à la feria de Nîmes, avec un conducteur qui a pris le volant avec 2,62 grammes d’alcool par litre de sang avant de se faire attraper. De quoi faire dire à Marie Betton sur Facebook que « La Féria c'est le RDV de tous les SOULOGRAPHES..........du coin....et ils ne savent pas s'amusés sans boire..................c'est vraiment navrant ». Face à ce problème, Daniela Pellegrini a trouvé une solution quelque peu radicale, l’exil : « C est pour ça j ai filé à NewYork ! ! ! ! » Ça va loin, mais Unbe Kannt refuse de noircir le tableau : « La feria ce n'est pas QUE ça ! On s' amuse aussi avec un seul verre de Sangria de la musique et des amis au milieu de centaines de personnes dans le même état d'esprit. Des pochtrons il y en a partout et toujours ». Même à New York si ça se trouve.

« Enfin des trucs intéressants »

Enfin, un peu de douceur dans ce monde de brutes pour terminer ce Samedi de rire avec le premier festival de l’aquarelle de Méjannes-le-Clap, qui verra une vingtaine d’artistes locaux et internationaux présenter leurs œuvres. Une expo que vous recommande Elisabeth Aubanel, sur Facebook : « Enfin des trucs intéressants ».

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité