Economie

NÎMES Gilles Ridel, directeur d’OPeNîmes participe au lancement officiel de French Tech Culture Avignon-Provence

Capture d’écran 2015-07-06 à 15.38.12
Gilles Ridel, directeur d'OPNîmes au côté du Ministre de l'économie et des finances, Emmanuel Macron, ce dimanche en Avignon

Ce dimanche marquait le lancement officiel de French Tech Culture Avignon-Provence. Impulsée par le département du Vaucluse, ce projet de "culture numérique" associe plusieurs territoires avoisinants dont le Gard et Nîmes métropole en particulier.

Gilles Ridel, directeur de l'OPeNîmes (nom de l'Agence de développement économique de Nîmes Métropole) était le digne représentant du dynamisme nîmois en Avignon. Avec à ses côtés les ministres Emmanuel Macron, à l’Economie et aux Finances et Fleur Pellerin, en charge de la Culture et de la Communication, venus officialiser le label de la French Tech Culture Avignon-Provence.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité