Politique

L’IMAGE DU JOUR Les conseillers départementaux du canton de Roquemaure remercient leurs soutiens

Elus et militants PS du canton de Roquemaure se sont rassemblés à Tavel hier (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Elus et militants PS du canton de Roquemaure se sont rassemblés à Tavel hier (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Elus en mars dernier conseillers départementaux du canton de Roquemaure, les socialistes Nathalie Nury et Philippe Pécout organisaient hier une journée dans les jardins communaux de Tavel pour remercier leurs soutiens.

Au cours de ce moment voulu « convivial », d’après le terme du maire de Laudun, les élus départementaux ont détaillé leurs nouvelles fonctions, la vice présidence à l’éducation et la première vice-présidence du SDIS pour Nathalie Nury et la présidence de l’Agence de Développement et de Réservation Touristique pour Philippe Pécout.

Outre des militants de des maires du canton, le député Patrice Prat et le premier fédéral et ancien président du Conseil général Jean Denat étaient présents, ce dernier « en souvenir d’une belle campagne sur ce canton. »

Quant au choix du lieu, Philippe Pécout indique qu’il est « symbolique, Tavel est une des communes où nous avons obtenu le plus de suffrages. »

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité