Economie

BAGNOLS La Jeune Chambre économique fait sa rentrée ce jeudi 24 septembre 2015

Jeune Chambre Économique de Bagnols-Sur-Cèze

 

La Jeune Chambre Économique de Bagnols-Sur-Cèze et du Gard Rhodanien propose une nouvelle formule d’afterwork pour la rentrée. La rencontre réseaux du jeudi 24 septembre se fera autour d’une dégustation de bières de la brasserie Etienne de Saint-Gervais au bar Le Bistrot à Pont Saint Esprit. La brasserie Étienne, nouvellement installée en Gard rhodanien, fera déguster sa production et partagera sa passion avec les participants. La JCE invite les jeunes actifs ou personnes en recherche d’emploi de l’agglomération à profiter de cette soirée conviviale pour tisser et développer leurs réseaux professionnels.

Horaires : 18h30-20h30
Lieu : Bar Pub Le Bistrot • 1 Avenue Gaston Doumergue • Pont-Saint-Esprit
Entrée libre • Dégustation : 8 €.
Créée en 1965, la JCE de Bagnols-sur-Cèze est affiliée à la Jeune Chambre Économique Française et à la Junior Chamber International (JCI). Âgés de 18 à 40 ans et issus de tous horizons professionnels, les membres JCI se forment au leadership et réalisent des actions concrètes dans différents domaines dont l’économie, l’emploi, la préservation de la planète, la solidarité et l’aménagement du territoire.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité