Actualités

SAINT-GILLES Annulation de la crèche vivante de l’école privée Li Cigaloun

crêche vivante saint-gilles. photo Objectif Gard
crêche vivante saint-gilles. photo Objectif Gard

L'école privée Li Cigaloun, unique organisatrice de la crèche vivante de Saint-Gilles, a pris la décision d'annuler la traditionnelle manifestation de la crèche vivante, programmée le 20 décembre prochain, suite aux attentats récemment perpétrés à Paris.

Le Directeur de l'école en a informé personnellement mardi dernier dans la matinée le maire de Saint-Gilles, Eddy VALADIER.

"Malgré ma proposition de renforcer significativement les moyens de sécurité autour de cette manifestation, l'annulation a été maintenue. En tant que maire de Saint-Gilles, je regrette beaucoup cette décision, qui prive nos concitoyens d'un événement très apprécié de tous" a déclaré le maire de Saint-Gilles.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

3 réactions sur “SAINT-GILLES Annulation de la crèche vivante de l’école privée Li Cigaloun”

  1. En quoi les attentats représentent-ils un prétexte à annuler la manifestation de la crèche vivante ? C’est proprement ridicule et susceptible de contribuer à monter les communautés les unes contre les autres, totalement à l’inverse de ce qui se passe habituellement lors de cette manifestation. Rendez nous nos traditions, que diable !

    1. Je comprends cette annulation si les adultes veulent participer c’est bien mais on ne peut pas exposer des enfants à de tels risques. Regardez les photos des tueries et demandez vous si vous prendriez ce risque pour vos enfants ou vos petits enfants. La mairie va poster un agent devant l’abbatiale pour la sécurité, et alors ? ça n’arrêtera pas un barbare. C’est malheureux d’en arriver là mais je trouve la décision de ce directeur très responsable.

  2. A genoux devant les islamistes … Quelle honte … Retraité récent de l’Enseignement catholique je suis blessé par le manque de courage des cadres actuelles qui plient devant les « laïcards » qui se servent des islamistes de tous poils pour cacher leur couardise … Que je sache, le maire n’a pas de pouvoir à l’intérieur d’une école privée, fût-elle sous contrat …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité