A la uneActualités

AUDIENCES Top 3 des articles 2015 par catégorie sur ObjectifGard

 

top3

La période des fêtes est l'occasion sur ObjectifGard de faire un retour sur l'année 2015. Tous les matins à 07h, nous vous proposons une rétrospective mois par mois sur l'actualité du Gard durant cette année avant d'aborder 2016. Il y a quelques heures, nous vous avons proposé de découvrir les 10 articles les plus lus sur ObjectifGard en 2015. A présent, découvrez le top 3 des articles les plus lus en 2015 par catégorie Actualités, Politique, Economie, Faits divers et Sports.

Catégorie : Actualités

14 avril 2015 : RÉVÉLATIONS TF1 organise un grand concert en direct des Arènes de Nîmes pour la fête de la musique 2015

La chaîne de télévision TF1 va renouer prochainement avec la tradition des grands shows en direct. A l'occasion de la fête de la musique, la première chaîne organise le samedi 20 juin 2015, un immense concert en direct à la télévision. Et bonne nouvelle, ce concert aura lieu dans les Arènes de Nimes.

 

 

02 juin 2015 : GRAU DU ROI La ville dément l’attaque d’un requin blanc

La petite cité balnéaire gardoise a été victime des réseaux sociaux. Une fausse attaque de requin blanc a circulé tout le week-end.

 

 

19 août 2015 : LÉZAN Un village auto-géré “expérimental” attire des milliers de personnes

Entre Massillargues-Atuech et Lézan, plusieurs milliers de personnes étaient réunies pendant deux semaines dans un village "laboratoire" où tous les habitants vivent en communauté. Une expérience que les organisateurs souhaitent développer à plus grande échelle et de manière pérenne dans la région cévenole.

 

 

Catégorie : Politique 

17 août 2015 : SCANDALES DE L’ÉTÉ La comptable du PS détournait l’argent pour améliorer son quotidien

Pendant six ans, de 2006 à 2012, Nathalie Bouvet a travaillé en tant que comptable au sein de la fédération du PS gardois. Pendant cette période, elle a détourné 377.000€, une coquette somme qui lui a permis de mener la belle vie.

29 mars 2015 : DÉPARTEMENTALES En direct : Les résultats du deuxième tour dans le Gard

ObjectifGard se mobilise toute la soirée et vous propose de découvrir pour le second tour des départementales 2015, en direct de la Préfecture du Gard, tous les résultats canton par canton et dans les communes du Gard. Nos journalistes présents dans les quatre coins du Gard vous livrent à chaque instant, les réactions en direct des candidats du Gard.

21 août 2015 : LE VIGAN Le conseil municipal vote à l’unanimité l’accueil de réfugiés syriens

Le 25 juin dernier, le conseil municipal du Vigan a voté à l'unanimité l'accueil de trois familles réfugiées syriennes et irakiennes. Elles seront installées dans les logements communaux d'ici quelques mois.

 

 

 

Catégorie : Economie

27 août 2015 : NÎMES Burger King prépare son arrivée à Cap Costières, 100 emplois à la clé !

Comme nous vous l'annoncions en juin, Burger King France prépare son arrivée à Nîmes. Après l’ouverture de 23 restaurants sur le territoire, Burger King part à la conquête de la « Rome française » !

 

9 mai 2015 : LA CALMETTE Magasin fantôme : Que se passe-t-il chez Super U ?

Depuis de nombreuses semaines, les clients du magasin Super U de La Calmette sont surpris par la situation de leur supermarché habituel. En effet, dans les rayons, la majorité des produits sont manquants, la musique d'ambiance a disparu, les caisses sont pour la plupart fermées et les responsables de rayon sont inexistants. Même la station service devant le magasin est certains jours aux abonnés absents.

 

6 juillet 2015 : MANDUEL Contournement Nîmes-Montpellier : le sous-traitant d’Oc’Via abandonne le chantier…

Depuis plusieurs jours, le sous-traitant d'Oc'Via Construction, en charge du chantier de contournement Nîmes-Montpellier a pris la poudre d'escampette et a quitté le chantier. Oc'Via Construction a alors décidé de tout reprendre en main afin d'éviter des retards de livraison. Décryptage de cet imbroglio économique.

 

 

Catégorie : Faits divers

19 mars 2015 : ALERTE Disparition inquiétante d’un adolescent à Bagnols-sur-Cèze

Un mineur, âgé de 16 ans domicilié à Bagnols-sur-Cèze devait se rendre à un entraînement à la piscine de Laudun le mercredi 18 mars vers 17h avec un déplacement en bus. Depuis son entourage est sans nouvelle. Il a été vu pour la dernière fois par son grand frère au domicile familial à 17h10, qui est parti seul assurer son entraînement à la piscine.

 

29 avril 2015 : L’ARDOISE Rave party à Ugine : les organisateurs donnent leur version des faits

22 blessés, 18 gendarmes et 4 festivaliers : le bilan de la rave party qui s’est tenue ce week-end illégalement dans l’enceinte de l’usine désaffectée Ugine, à l’Ardoise, est lourd.

 

25 mars 2015 : NÎMES Prise d’otage : une femme de 28 ans grièvement blessée

Ce soir aux environs de 19 heures, une serveuse de 28 ans du restaurant japonais Eat Sushi à Family Village a été blessée par arme à feu au cours d'une prise d'otage.

 

 

 Catégorie : Sports

3 mai 2015 : EXCLUSIF Jean-Louis Gazeau sort de son silence et évoque les coulisses au Nîmes Olympique

La semaine de crise, de tension et de bluff en coulisse au Nîmes Olympique devrait peut-être connaître son dénouement ce lundi. En effet, selon nos informations, une conférence de presse aura lieu ce lundi 4 mai à 11h dans un hôtel de la ville de Nîmes où Jean-Louis Gazeau, l'ex-Président fera connaître sa position vis à vis des dirigeants actuels du club, des sommes qui restent lui devoir dans la vente de la société Nîmes Olympique et des conditions exprimées sur un forum Internet par Rani Assaf, actionnaire du club, après son intention de démissionner de toutes responsabilités.

11 juin 2015 : NÎMES OLYMPIQUE Recrutement : Robail part, Vlachodimos veut revenir

Le mercato du Nîmes Olympique est toujours au point mort, alors que l'assemblée générale a voter hier soir en faveur d'une augmentation de capital de 2,5 M d'euros.

6 juillet 2015 : SCANDALES DE L’ÉTÉ Eric Cantona, la mauvaise pioche

Il restera dans les mémoires comme le joueur le plus cher du Nîmes Olympique, et le moins prolifique. Cantona, c'est un transfert de 10 millions de francs payé par des fonds publics pour 17 matchs...et deux buts. Une histoire qui se terminera par la condamnation de Jean Bousquet pour abus de bien sociaux. La ville s'en souvient encore.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité