A la uneActualités

GARD Une journée « neige et froide » selon Météo France, ce lundi 18 janvier 2016

route-neige-verglas
Image d'illustration

Depuis cet après-midi, Météo France vient de placer le Gard en vigilance jaune pour neige et verglas.

Dans le bulletin de ce lundi 18 janvier 2016 que vous pourrez découvrir à 20h sur ObjectifGard, Météo France annonce une journée neige et froide sur le Gard.

Le ciel est couvert dès le lever du jour. Les précipitations arrivent par l'Ouest et commencent dans la matinée. Il neigera au dessus de 50 ou 100 mètres d'altitude, jusqu'à mardi matin; on pourrait relever un cumul de 1 à 5 centimètres de neige en plaine et de 5 à 10 autour de l'Aigoual, voire davantage sur l'observatoire. Seule la Camargue semble à l'abri de la neige mais les plaines de Sommières à Beaucaire, en passant par Nîmes, semblent davantage concernées par de la neige fondue ou de la pluie et neige mêlées. Le vent de Nord est faible.

Pour l'heure, la Préfecture du Gard n'a pris aucune décision concernant une limitation ou une suspension des transports scolaires.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

3 réactions sur “GARD Une journée « neige et froide » selon Météo France, ce lundi 18 janvier 2016”

  1. Je pense qu’il ne fait pas prendre de risque, il fait suspendre les transports scolaire ce lundi 18 janvier.
    Les risques sont beaucoup trop grand.

    1. Je suis toute à fait d’accord avec se qui à était dit précédemment par CANADAS, je ne vais pas envoyer mon enfant à l’école demain car ces beaucoup trop dangereux.

  2. Bonjour,
    Je suis la conseiller principal d’éducation du lycée André Chamson. Demain il n’y aura aucun élèves qui ne viendra, car le lycée est recouvert de neige, et de se faite, le lycée est fermé à toute personne voulant y pénétré.
    Si quelqu’un voulait y rentré, cela aurai était trop dangereux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité