ActualitésFaits Divers

PONT-SAINT-ESPRIT Incendie : cinq personnes transportées à l’hôpital

Photo d'illustration.
Photo d'illustration.

En début d’après-midi une vingtaine de pompiers est intervenue sur un feu dans une cage d’escalier. La piste criminelle est envisagée. 

Il est un peu moins de 15 h lorsque les sapeurs-pompiers du Gard sont alertés d’un incendie, dans une cage d’escalier, place de la borne à Pont-Saint-Esprit. Une fois le feu éteint, les secours ont procédé à la ventilation de la cage d’escalier ainsi qu’à celle de cinq  appartements touchés par de la fumée toxique.

Quatre personnes légèrement intoxiquées par ces fumées ont été prises en charge par les secours et transportées vers le centre hospitalier de Bagnols.

L’enquête a été confiée à la brigade gendarme de Pont-Saint-Esprit. Selon des témoignages, trois jeunes à vélo ont été aperçus qui fuyaient les lieux. Les forces de l’ordre examinent en ce moment les images des caméras de surveillance.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité