Politique

GARD Parti Socialiste : le député Verdier votera la déchéance de nationalité

Le député de la 4e circonscription du Gard Fabrice Verdier (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Le député de la 4e circonscription du Gard Fabrice Verdier (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Au lendemain de l'adoption d'un texte de la fédération PS contre la déchéance de nationalité, Objectif Gard a demandé aux députés PS du Gard de faire part de leur vote.

Ce mardi, les débats s'annoncent passionnés à l'Assemblée nationale. Les députés sont invités à se prononcer sur l'article 2 de la réforme constitutionnelle qui concerne la déchéance de nationalité. Hier soir, en conseil fédéral, le Parti Socialiste du Gard a appelé ses parlementaires "à ne pas voter ce texte". Si le député de la 4eme circonscription Fabrice Verdier "comprend et respecte cet avis", il votera tout de même le texte. "Il y a eu une forme de compromis avec le gouvernement sur la question puisqu'il n'y aura pas de référence aux binationaux. Moi, je vais suivre l'avis de la majorité des parlementaires du groupe PS en votant le texte", annonce-t-il.  Et d'ajouter : "vendredi dernier, j'en ai parlé aux militants de la 4eme et 3eme circonscription. Ils ont compris ma démarche".

Lire aussiGARD Parti Socialiste : le député Prat ne votera pas la déchéance de nationalité

GARD Parti Socialiste : la députée Dumas confirme son vote sur la déchéance de nationalité

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

2 réactions sur “GARD Parti Socialiste : le député Verdier votera la déchéance de nationalité”

  1. C’est le contraire qui aurait été surprenant de la part d’un député très suiviste. Et tant pis si les militants , ceux qui restent , pensent l’inverse.

  2. ce qui me dérange c’est la politique de trahison du fait accompli. que les militants sos comprennent une démarche , est une chose . u député est élu avec l’aide des voix des citoyens de sa circonscription. pourquoi’ ne sont’ils jamais consultés …et toujours trahit? l’enfumage continue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité