Actualités

TOROS Qualité et festivités pour la fiesta campera du Vomitoire 105

Juan Leal, ici à Nîmes, sera accompagné de Tibo Garcia et Adrien Salenc ( Photo Archives Anthony Maurin)
Juan Leal, ici à Nîmes, sera accompagné de Tibo Garcia et Adrien Salenc ( Photo Archives Anthony Maurin)

Cartelazo pour la fiesta campera du club taurin Vomitoire 105. Programmée au mois de juin, elle réunira trois étoiles montantes de la tauromachie française : Juan Leal, Tibo Garcia et Adrien Salenc.

Voilà, l'affaire est dans le sac et le sac est bien fermé! Le cartel de la fiesta campera du Vomitoire 105 est enfin dévoilé... "Il a été monté avec un énorme plaisir dans le cadre de notre action permanente de promotion et de défense de la corrida. Ce cartel a été construit avec le souci d'aider les jeunes, leur travail acharné pour atteindre les étoiles et pour récompenser les progrès largement reconnus en ce début de temporada" évoque le Vomitoire 105 dirigé par Christian Royer.

Et pour cause, le but du jeu d'une fiesta campera est de faire toréer la jeunesse française au bénéfice d'un moment de bonheur pour l'aficion présente qui s'identifie à ces jeunes locaux. Cette année, le Vomitoire fait donc appel à un matador de toros en la personne de Juan Leal mais aussi et c'est encore mieux, à 2 novilleros qui seront tout juste passés en novillada piquée lors de la temporada 2016.

D'ailleurs, si les membres des clubs taurins aiment voir les toreros, certains aiment aussi regarder les toros et pour le coup, 3 exemplaires des frangins Michel et Jean-Pierre Gallon seront combattus. "Voilà notre choix du coeur et de raison cette année! Merci à eux d'avoir accepter notre invitation et Enhorabuena à Maurice Berho, à Serge Almeras et à Olivier Baratchart pour leurs précieux et compétents appuis à cette relève prometteuse et tellement passionnée et décidée" conclut Christian Royer.

Si le cartel est bel et bien bouclé, le lieu n'est pas encore défini...! Nous vous tiendrons informés de la suite des événements.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité