Politique

PARLEMENT Retour sur la visite en Amérique Latine de Françoise Dumas et Simon Sutour

dumas-sutour-visite-amerique-latine-2

Pour sa visite d’état en Amérique Latine : Pérou, Argentine et Uruguay, François Hollande a demandé à deux parlementaires Gardois, la députée Françoise Dumas et le sénateur Simon Sutour de l’accompagner.

Cette visite avait pour objectif de renforcer les liens économiques, scientifiques, universitaires et culturels qui unissent la France à l’Amérique Latine.

dumas-sutour-visite-amerique-latine

« j’ai été fière de participer à la promotion des intérêts de notre pays sur le plan international. » a déclaré la députée Françoise Dumas à son retour dans le Gard.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Un commentaire

  1. si 2 parlementaires du Gard étaient présents, cela veut dire que les 577 députés et les 300 et quelques sénateurs font aussi des petits voyages. expliquez moi l’intérêt pour notre pays, et surtout le coût pour le contribuable

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité