Politique

EUROPE Franck Proust élu président de la délégation française du groupe PPE

Franck Proust. D.R
Franck Proust. D.R

Ce matin, les eurodéputés français du groupe PPE ont désigné Franck Proust, nouveau président de la délégation nationale jusqu'à la fin de la législature européenne, en 2019.

"Je mesure l'importance de cette fonction qui me permettra de porter davantage la voix de la France au sein du Parlement européen, de mettre en valeur la complémentarité et la spécificité de nos travaux parlementaires et de renforcer le lien avec nos collègues au Parlement français." a indiqué sur les réseaux sociaux, le maire intérim de Nîmes tout en complétant : "Vous pouvez compter sur ma détermination totale pour faire respecter l'engagement pour lequel nous avons été élus en 2014 : celui d'une Europe qui agit et qui protège".

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

4 réactions sur “EUROPE Franck Proust élu président de la délégation française du groupe PPE”

  1. S’il veut une Europe qui agit et qui protège, peut être pourrait-il nous dire ce qu’il compte faire au sujet des Tafta/Ceta, parce que c’est bien cela qui concerne ses administrés.

  2. L’UE est un système, une organisation politique au service des multinationales et des banques. Elle agit et ne protège que les intérêts du CAC.
    Nous savons que l’Euro est sous-évalué de 15% pour l’Allemagne et surévalué de 6% pour la France, un différentiel de … 21% au profit de l’économie Allemande contre nos TPE/PME.
    Que Schengen nous met en danger…
    Que fait Proust ?
    -il continue la fuite en avant à la tête du groupe PPE à Bruxelles. Il serait temps qu’il retrouve le chemin du travail pour comprendre la vie des Français.

  3. Ah vivement que la Droite et l’extrême-droite supprime la prochaine loi contre le cumul des mandats voté par la Gauche ! Ainsi, Monsieur PROUST pourra ajouter encore de nombreuses lignes sur son CV et continuer à se démultiplier pour tout bien faire comme il faut, sans rien négliger de ses responsabilités !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité