Actualités

ALÈS Projection du film « On revient de loin » avec la co-réalisatrice, ce mardi au Cinéplanet

onrevientdeloin

Les Amis du Diplomatique organisent ce mardi 6 décembre à 19 heures 15 la projection du film de Pierre Carles et Nina Faure « On revient de loin« .

Ce film traite de la situation en Equateur sous la président de Correa. Il sera projeté à Alès (Cinéplanet) en présence de Nina Faure co-réalisatrice.

Pour les réalisateurs Pierre Carles et Nina Faure, l’Equateur est devenu un nouvel Eldorado. Depuis 2007, sous l’impulsion du président Correa, les ressources naturelles du pays arrachées par les multinationales ont été récupérées. La pauvreté et les inégalités ont été réduites et la classe moyenne a été multipliée par deux en huit ans. En se rendant dans le pays, Pierre Carles et Nina Faure pensent récupérer certaines de ces idées. Ils vont vite déchanter car le pays est en plein chaos. Partout des manifestation demandent la destitution de «l’homme providentiel»…

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité