Politique

PRIMAIRE À GAUCHE Les votes nuls devancent Jean-Luc Bennahmias…

Photo : CM.
Photo : CM.

Élection difficile pour Jean-Luc Bennahmias... Malgré son capital sympathie, le trublion de la primaire n’a pas brillé par son résultat. Souvenez-vous, le candidat du Front démocrate - parti qu'il a lui-même créé en 2014 - avait découvert, sur le plateau de TF1, sa propre proposition de créer un corps de vigiles équipés d'armes non létales…

Ce trouble-fête aura quand même bien amusé les téléspectateurs qui pouvaient parfois s'endormir devant leur écran. Néanmoins, les urnes sont impitoyables : dans le Gard, M.Bennahmias récolte seulement 175 voix, soit 0,99% des suffrages. Il est au coude-à-coude avec... les votes nuls ! Ces derniers le dépassent légèrement de 34 voix (209 électeurs, soit 1,18%). La politique est parfois cruelle.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité