Politique

PRÉSIDENTIELLE 2017 François Fillon en meeting à Nîmes le 02 mars 2017

Photo DR Fillon 2017
Photo DR Fillon 2017

François Fillon sera à Nîmes le 2 mars prochain à 18h30 pour un grand meeting à l'occasion de la Présidentielle.

Empêtré depuis plusieurs semaines dans le #Penelopegate (l'affaire de l'emploi présumé fictif de son épouse et de ses enfants révélée par Le Canard enchaîné), le candidat de la droite et du centre se déplace dans toute la France à la recherche d'un nouveau souffle pour sa campagne.

Fief Sarkozyste, Nîmes sera l'occasion pour François Fillon de rassurer les militants, décliner son programme et se rassurer en fonction de la mobilisation aux Costières. Une mobilisation qui a déjà commencé sur les réseaux sociaux avec un appel aux militants pour se rendre disponible le 2 mars.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

13 réactions sur “PRÉSIDENTIELLE 2017 François Fillon en meeting à Nîmes le 02 mars 2017”

  1. Est ce que son discours sera « fictif » ???
    De toutes façons il vient flatter celles et ceux déjà acquis à sa cause et ils sont de moins en moins nombreux!!!
    Le fan club doute

  2. Disons que si les cols blancs ne donnent plus l’exemple comment voulez-vous que le reste de la société fonctionne ? Les privilèges devraient obliger !!

  3. Les emplois fictif sont à la mode… Fillon démission ou Fillon rend nous le pognon… ça rime ! Lui et d’autres ont tous les droits… la corruption demeure. Tôt ou tard les gens descendront dans la rue comme en Roumanie.

  4. Le mot brave pour Prosida peut avoir deux sens: courageux ca je sais pas !!! ou naif « il est bien brave!!! » je ne sais pas non plus mais ce que je sais c’est que Fournier vient de le descendre en flèche (voir ML de ce jour) Possède des qualités mais pas pour être député!!! oua la baffe

  5. Fournier tel un vieux lion donne ses coups de griffes. La bête n’est pas morte. La succession n’est pas encore assurée quoique l’on puisse penser. En tout état de cause on va assister jeudi prochain à un vrai bal des faux culs autour de Fillon. Tous les prétendants à la députation vont tenter de briller. Beaucoup seront balayer dès le premier tour comme dans la 2ème circonscription. Finalement si la droite perd ces présidentielles celà permettra peut être de nous débarrasser de tous ces opportunistes sans convictions. PS: Pascale Mourrut est toujours attaché parlementaire et mène sa campagne…Curieux.

  6. Fillon : il fait rire le monde entier ! Quel bouffon, pauvre France !
    MM. Fournier, Proust, Lachaud, Plantier, etc. le soutiennent sans vergogne.
    Qu’attend le révérend père Lachaud pour retrouver sa vocation (lol) centriste ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité