Politique

LÉGISLATIVES Une centaine de personnes pour la première réunion publique de Thierry Procida

thierry-procida

C'est près d'une centaine de personnes qui ont assisté mardi soir à Bellegarde à la première réunion publique de Thierry Procida de la campagne des élections législatives après son lancement de campagne en avril dernier à Nîmes.

Ému par la forte mobilisation d'un village qu'il connaît bien, Thierry Procida a chaleureusement remercié les présents et a ensuite développer ses axes prioritaires de campagnes : "Ces législatives du mois prochain, ce sont en fait le 3ème tour des Présidentielles et l’occasion pour donner aux Français la véritable alternance qu’ils attendent. Une alternance dont nous avons besoin après cinq ans de socialisme. Face à la candidate socialiste sortante et au front national, je veux m'engager à reconstruire l’école Républicaine, à rétablir la sécurité, à restaurer l’autorité de l’État et à m'engager dans le développement de projets de solidarité intergénérationnelle."

Face aux questions de l'assemblée, Thierry Procida a affirmé que la sécurité des personnes et des biens seront ses priorités, et qu'il soutiendra le recrutement de 10 000 policiers supplémentaires, le rétablissement des peines planchers pour les multi récidivistes et la création de 16 000 nouvelles places de prisons. La réunion publique s'est terminée ensuite par un pot de l'amitié dans une ambiance conviviale.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

4 réactions sur “LÉGISLATIVES Une centaine de personnes pour la première réunion publique de Thierry Procida”

  1. Bonjour,
    Pouvez-vous dire la vérité ?
    Aviez-vous un journaliste sur place ? Je ne le crois pas…
    il y avait 45 personnes dont 3 Bellegardais.
    Les autres ? Militants UDI de tout le département, famille,…

  2. Belle réunion publique à Jonquières mercredi soir. Nous étions En Marche derrière Emmanuel Macron, mais avec désormais la candidate PS sur la 1ère circonscription nous choisirons Thierry Procida

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité