A la unePolitique

LÉGISLATIVES Où rencontrer vos candidats aujourd’hui ?

Dernière ligne droite des Législatives… Les candidats ont jusqu'au 11 juin pour convaincre les 538 000 électeurs des six circonscriptions du Gard. (Photo d'illustration : Coralie Mollaret)
Dernière ligne droite des Législatives… Les candidats ont jusqu'au 11 juin pour convaincre les 538 000 électeurs des six circonscriptions du Gard. (Photo d'illustration : Coralie Mollaret)

Circonscription par circonscription, Objectifgard fait chaque jour le récapitulatif des réunions publiques des candidats aux Législatives des 11 et 18 juin… Histoire de choisir en connaissance de cause.

1e circonscription 

Le candidat FN, Yoann Gillet, organise une réunion publique à Beaucaire à 19h00 au casino municipal (Champ de foire).

Le candidat Jean-Paul Boré organise une réunion publique à 18h à Bouillargues (salle de la bergerie en centre ville).

Le candidat Les Républicains-UDI Thierry Procida sera à Rodilhan salle Frédéric Mistral à 19h.

2e circonscription 

Le candidate EELV, Béatrice Leccia, organise une réunion publique à 18h30 à Sommières, salle polyvalente (espace Lawrence Durrell).

Le candidat proche du FN Gilbert Collard organise une réunion publique à Vauvert à 19h (Salle Bizet, rue Louise Désir).

La candidate d'En Marche! Marie Sara sera à Saint-Gilles à 19h, au café de la Gare.

La candidate Les Républicains-UDI Pascale Mourrut sera à 19h à Aigues-Mortes pour un réunion publique (Espace Nicolas Lasserre).

La candidate de la France Insoumise, Danielle Floutier, organise une réunion publique à Congénies, à 19h (salle du foyer) sur le thème :  Bonheur et éducation.

3e circonscription 

Le candidat (divers gauche) Alexandre Pissas organise une réunion publique à 18h30, salle des Samouraïs à Bagnols-sur-Cèze.

La candidate Les Républicains-UDI, Muriel Dherbecourt, organise une réunion publique à Villeneuve-lès-Avignon à 19h00, (Salle Fernand Martin, Allée Pierre-Louis Loisil).

Le candidat d'En Marche! Anthony Cellier organise une réunion publique, de 18h30 à 20h30, à Remoulins.

Le candidat de l'UPR Thierry Barnabé participera à la rencontre de la Coordination rurale du Gard et du Syndicat viticole de l'AOC de Tavel, à Tavel, salle des mariages à 19 heures.

La candidate de la France Insoumise Geneviève Sabathé sera en réunion publique à 18h30 à la salle communale de Rochefort-du-Gard.

4e circonscription 

Le candidat PS, Fabrice Verdier, organise une réunion publique à 19h à Saint-Marcel-de-Careiret (salle de la convivialité rue de la rouveyrade).

Le candidat du MRC, Christophe Gache, participe au séminaire nouvelles formes urbaines en Cévennes à Saint-Privat-des-Vieux avant de parcourir le centre ville d'Alès, à la rencontre des commerçants.

Le candidat du PCF, Claude Cerpedes, organise une réunion publique à Saint-Ambroix, sur le thème : Loi NOTRe – Train.

Le candidat sans étiquette Didier Bonneaud organise une réunion publique ce soir à 19h30 à la salle des fêtes du centre Pépin de Pont-Saint-Esprit. Il y présentera son programme.

5e circonscription 

Le candidat PCF, Jean-Michel Suau, organise une réunion publique à Alès à 18h30 à l'Espace Cazot.

Le candidat EELV, Benjamin Deceuninck, organise (conjointement avec le candidat EELV sur la 4me Dirk Offringa) à 19h à Alès (Salle Jules Cazot), une projection-débat du film NOUVEAU MONDE avec le réalisateur Yann Richet et David Cormand, secrétaire national d'EELV.

La candidate du PS, Nelly Frontanau, organise une réunion publique à 18h30 à La Grand Combe, (espace Jouanen).

La candidate de l'UPR, Sophie Prunier-Duparge, organise une réunion publique pour présenter son programme à Saint-Hippolyte-du-Fort à la salle des fêtes (12 place du 18 Mai).

Le candidat d'En Marche Olivier Gaillard organise à 18h30 une réunion publique à la salle communale de Genolhac.

Le candidat de la France Insoumise Guillaume Roiron, organise au Vigan une réunion publique à 18h30 (salle cantou), en présence de Martine Billard, coprésidente du bureau national du Parti de gauche.

6e circonscription 

Le candidat Les Républicains-UDI Richard Flandin participe au débat de l'UPE 30 sur l'économie du territoire, à Marguerittes (Centre socioculturel ESCAL, 7 ter rue des Cévennes).

Le candidat Écologiste!-PS Christophe Cavard participe aussi au Grand Oral de l'UPE à Marguerittes.

Le candidat d'Ensemble!, Philippe Gasser, organise un événement "surprise", devant la gare de Nîmes à 16h pour, dit-il, "pour dénoncer les grands travaux couteux et inutiles".

La candidate de la France Insoumise, Karine Voinchet, organise à 18h, à Uzès (Place aux herbes), un "Apéro des insoumis de l'Uzège".

Retrouvez demain l'agenda de vos candidats...

Lire aussi : LÉGISLATIVES 2017 Découvrez tous les candidats officiels dans le Gard

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité