Politique

LÉGISLATIVES La ministre de la culture et le maire de Montpellier viennent soutenir Françoise Dumas

Photo DR compte officiel Twitter du Ministère de la Culture
Photo DR compte officiel Twitter du Ministère de la Culture

La dernière ligne droite de la campagne marque un coup d'accélérateur des Législatives dans le Gard. Après la visite du premier ministre Edouard Philippe ce jeudi en terre camarguaise, c'est le maire de Montpellier, Philippe Saurel et la ministre de la culture, Françoise Nyssen qui seront dans le Gard ce vendredi afin de soutenir Françoise Dumas.

La députée sortante affrontera pour le second tour, Yoann Gillet, secrétaire départemental FN sur la première circonscription du Gard. Pas une mince affaire notamment des communes comme Beaucaire où le parti de Marine Le Pen est très implanté.

Après la visite en matinée avec Philippe Saurel des Halles de Nîmes et un repas chez Arlette, Françoise Dumas se rendra à Bouillargues dans l'après-midi au côté de la ministre de la culture, Françoise Nyssen, à la rencontre de l'association DA STORM en charge des cultures urbaines.

Prévue un temps, la visite institutionnelle du chantier du Musée de la Romanité à Nîmes a été reporté à une date ultérieure.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

11 réactions sur “LÉGISLATIVES La ministre de la culture et le maire de Montpellier viennent soutenir Françoise Dumas”

  1. Les habitants de Valdegour , de Pissevin, et qui sait de Beaucaire auraient peut-être apprécié une réunion avec eux! Un 1er ministre en soutien au bord de la mer , une ministre de la culture et le maire de Montpellier qui se font une bouffe ( l’addition pour qui Arlette ?) aux halles…Dumas Sara les gardois méritent mieux non ?

    1. Pour les Gardois, à l’image de la médiocrité de Beaucaire vous proposez eux les photoshopé du tract du FN pour le 1er circonscription avec le beau petit couple et leur Tonton légionnaire ?
      Enfumage Posture Narcissisme Outrance

  2. Mr Ricou vos insultes et vos pitoyables commentaires envers les Beaucairois me font dire que d’un âne on n’en fait pas un cheval de course. Facile et lâche de se refugier derrière un écran pour balancer des saloperies mais quand on est un médiocre rien de plus normal que de se comporter ainsi. Vous êtes pour moi comme le commentaire de Patrie Haute l’amalgame de la médiocrité et de l’horreur. Vive un député FN plutôt qu’un ou une parlementaire godillot .

    1. Je persiste 55% électeurs Beaucairois sont de sacré médiocre et ne méritent pas Beaucaire et insulte Beaucaire et ne connaissent rien de leur environnement.
      Un Beaucairois

    1. Dans le Gard 1 électeur sur deux donc forcément quand ca se rencontre ca se congratulent et se complète dans leur simplicité d’esprit !
      Un Beaucairois

  3. Ricou résultat de votre environnement a l’élection présidentielle :P.S 6.36%,NPA 1.09%,L.O 0.64%.Quant au P.C incapable de présenter un candidat; HUE qui cire le pompes Macron et laurent celles de Hamond. Sans parler de Mélanchon qui les refoule. Une manif de 4 pèlerins devant la mairie…oui c’est médiocre. Faites comme Thomas Pesquet redescendez sur terre ou bien restez en orbite autour de Beaucaire. Patrie à raison dimanche restez chez vous a lire l’huma.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité