
On avait pas encore entendu Jacques Armando, président de Debout la France dans le Gard, après le second tour des Législatives. Celui qui n’avait plus aucun candidat au soir du premier tour dans le Gard reconnait que « le président de la République dispose dorénavant d’une large majorité parlementaire et a ainsi, les pleins pouvoirs pour mettre en œuvre son programme présidentiel et piloter ses réformes. »
Mais il en profite déjà pour mettre en garde Emmanuel Macron : « Il ne pourra donc pas évoquer un manque de moyen législatif pour justifier l’échec de sa politique. J’aimerais tant lui souhaiter de réussir car ce serait tellement salutaire pour la France qui en a tant besoin mais on ne résout pas un problème avec les modes de pensée qui l’ont engendré », les mêmes causes produisant les mêmes effets, le nouveau gouvernement sera très vite confronté aux mêmes difficultés que celles rencontrées par les gouvernements précédents. »
Très bonne analyse. Macron et Philippe ont toutes les cartes en mains mais ils vont échouer. La précarisation de notre société est En Marche avec la complicité de tous ceux qui s’opposent au mieux-être des Francais au nom des intérêts supérieurs des taux de profit et des dividendes.
Une Force Patriote doit surgir pour ouvrir l’alternative.
Vous allez finir communiste…
Ils dévoient et dénature juste des idées. Facile les paroles, mais les actes…