Politique

LÉGISLATIVES Jacques Armando pour Debout la France met en garde le Président

Jacques Armando est le président de Debout La France dans le Gard.
Jacques Armando est le président de Debout La France dans le Gard.

On avait pas encore entendu Jacques Armando, président de Debout la France dans le Gard, après le second tour des Législatives. Celui qui n'avait plus aucun candidat au soir du premier tour dans le Gard reconnait que "le président de la République dispose dorénavant d’une large majorité parlementaire et a ainsi, les pleins pouvoirs pour mettre en œuvre son programme présidentiel et piloter ses réformes."

Mais il en profite déjà pour mettre en garde Emmanuel Macron : "Il ne pourra donc pas évoquer un manque de moyen législatif pour justifier l’échec de sa politique. J’aimerais tant lui souhaiter de réussir car ce serait tellement salutaire pour la France qui en a tant besoin mais on ne résout pas un problème avec les modes de pensée qui l’ont engendré », les mêmes causes produisant les mêmes effets, le nouveau gouvernement sera très vite confronté aux mêmes difficultés que celles rencontrées par les gouvernements précédents."

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

3 réactions sur “LÉGISLATIVES Jacques Armando pour Debout la France met en garde le Président”

  1. Très bonne analyse. Macron et Philippe ont toutes les cartes en mains mais ils vont échouer. La précarisation de notre société est En Marche avec la complicité de tous ceux qui s’opposent au mieux-être des Francais au nom des intérêts supérieurs des taux de profit et des dividendes.
    Une Force Patriote doit surgir pour ouvrir l’alternative.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité