Actualités

ALÈS La secrétaire d’État auprès de Nicolas Hulot aux Rencontres Internationales des Véhicules Écologiques

brune-poirson
Brune Poirson, Secrétaire d’État auprès du ministre d’État, ministre de la Transition écologique et solidaire Photo DR

Brune Poirson, Secrétaire d’État auprès du ministre d’État, ministre de la Transition écologique et solidaire Nicolas Hulot. Elle se rendra à Alès ce mardi 11 juillet 2017 à l'occasion des Rencontres Internationales des Véhicules Écologiques (RIVE 2017) qui se déroulent au Pôle Mécanique Alès Cévennes.

 

Après l'ouverture à 10h30 des Rencontres en présence du fondateur des RIVE, Marc Teyssier d’Orfeu, Max Roustan, maire d’Alès, président de l’agglomération Alès-Cévennes, Bill Peduto, maire de Pittsburgh et  Salaheddine Mezouar, Président de la COP22, ancien ministre des affaires étrangères et de la coopération du Maroc durant la COP22, la Ministre Brune Poirson prendra la parole.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité