Politique

PARTI SOCIALISTE Le budget du Département expliqué aux militants

Depuis 2015, Denis Bouad a pris la bonne résolution d’impliquer les militants dans la politique conduite au Département.

Hier soir à la fédération PS du Gard : le président du Département Denis Bouad présente le budget 2018 du Département, soumis au vote des élus le 20 décembre. (Photo : droits réservés)

Un gage de reconnaissance. Longtemps dans le Gard, les responsables PS avaient tendance à oublier leur base, une fois arrivés ou reconduits aux affaires. Depuis 2015 et son ascension à la présidence du Département, Denis Bouad tente de rectifier le tir. Hier soir, le socialiste a présenté à ses troupes l’exercice 2018, soumis au vote des élus, le 20 décembre. De près d’un milliard d’euros, le budget est marqué par une maîtrise des dépenses et une hausse des investissements (routes, haut débit…) Après une bonne heure d’explication, la présentation n’a pas soulevé de débat. Les militants étant, selon nos informations, globalement satisfaits des actions de la collectivité conduites notamment dans le domaine du social, qui représente plus de la moitié des dépenses. Si certains ont pu parfois l’oublier, les militants restent les premiers ambassadeurs de la politique de leurs élus. Un précieux avantage en période électorale…

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité