Nîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Tous en rouge !

Grosse opération de communication du et pour le Nîmes Olympique. Tous en rouge, partout et tout le temps.

Les Crocos communiquent enfin sur la fin de leur saison.

Ils vous font vibrer depuis le début du championnat, maintenant c’est à vous de participer ! À quelques jours de l’une des rencontres les plus importantes pour le club, l’heure est à l’unité et à la mobilisation. Les Nîmois devront une nouvelle fois montrer leur amour et leur passion pour le Nîmes Olympique.

Dès à présent, et jusqu’au vendredi 13 avril, les Nîmois, mais aussi et surtout tous ceux qui sont attachés au club, sont invités à arborer fièrement la couleur rouge. Comment ? En portant un maillot dans la rue, en accrochant un drapeau à la fenêtre, un fanion au rétroviseur, bref, vous aurez l'inspiration, nous en sommes certains. Une seule limite, l'imagination.

Fiers d'être Nîmois ? Les supporters peuvent dès à présent faire parvenir leurs photos directement sur les réseaux sociaux du club ou en utilisant le hashtag #NIMESENROUGE. Les plus beaux clichés seront repartagés. Parce que c’est bien plus qu’un simple match, parce que c’est bien plus que du foot.

Des affiches au format A3 sont disponibles au siège du club. Vous pouvez venir en récupérer afin d’en mettre dans votre quartier sur simple demande, toujours sur les réseaux sociaux ou par mail. Les entreprises, CE et magasins peuvent également participer à l’opération. N’hésitez pas à envoyer vos photos des mises en situation afin que le club les partage.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité