Nîmes OlympiqueSports Gard

OFFICIEL La Ville de Nîmes organise une fête pour la montée en Ligue 1 du Nîmes Olympique

Rssemblement pour Nîmes Olympique sur le parvis des arènes. (photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)
Rassemblement des supporteurs pour Nîmes Olympique sur le Parvis des arènes il y a quelques années (photo archive / Objectif Gard)

Comme annoncé en premier à Objectif Gard par la maire, Jean-Paul Fournier, ce samedi, la Ville fêtera la montée en ligue 1 de Nîmes Olympique.

Un grand rendez-vous festif est programmé ce samedi 12 mai, à 18h, sur le parvis des Arènes en l’honneur des joueurs du Nîmes Olympique. Tous les Nîmois sont invités à venir fêter ascension du club nîmois en Ligue 1 lors d’une cérémonie officielle et festive au cours de laquelle, après les prises de parole de Jean-Paul Fournier et d'officiels du club, des médailles de la Ville seront remises à chacun des 25 joueurs de l’équipe et au staff de Nîmes Olympique.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité