Actualités

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard ce mardi 12 juin ?

(Photo Anthony Maurin).

Ce mardi 12 juin, selon météo France, risque de pluies orageuses sur la moitié nord du Gard l'après-midi en particulier.

Après les belles éclaircies matinales, le temps redevient plus incertain en cours d'après-midi. Les premières averses se déclenchent dans l'intérieur, sur les Cévennes, mais aussi en bordure de l'Ardèche, le long de la Cèze. Elles devraient s'étendre ensuite bien plus au sud, peut être même jusqu'à Nîmes, en prenant parfois un caractère orageux. Sous un orage peu mobile, de bon cumuls sont possibles en peu de temps: 20 à 30 mm. Dès le début de soirée, le temps se calme.

Vent généralement faible le matin. L'après-midi, il s'oriente Sud-Ouest sur la moitié sud, et devient assez sensible avec des rafales de 40 à 50 km/h, jusqu'à 70 km/h sur le bord de mer en fin de journée. Il reste plus modéré dans l'intérieur, mais de fortes rafales sont également possibles sous les orages.

Températures maximales repartant à la hausse: 25 à 26 degrés en plaine, 13 à 25 en Cévennes, de l'Aigoual au Vigan, 17 du coté de l'Espérou.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité