Politique

GARD Le groupe UDI et Indépendants visite le laboratoire départemental d’analyses

Photo DR ObjectifGard

Les sept élus du groupe UDI et Indépendants poursuivent leurs tournées dans les services et satellites du département.

Après le SDIS, les archives départementales, l’ADRT, l’UTASI Aigoual Cévennes, c’est au laboratoire départemental d’analyses, route de Saint-Gilles à Nîmes, qu’ils se sont rendus il y a quelques jours. Une immersion dans un milieu scientifique qu’ils ont particulièrement apprécié en plus d’y découvrir de nombreuses missions et installations jusqu’alors méconnues.

Revêtus de la blouse obligatoire, ils ont parcouru les installations accessibles, ont rencontré les agents travaillant notamment pour la sécurité alimentaire, la surveillance du cheptel gardois et le contrôle des réseaux d’eau chaude sanitaire. Une structure performante bénéficiant d’un service de qualité, d’agréments et d’accréditations.

Une visite entrecoupée d’explications et d’échanges fructueux : « Nous avons découvert du personnel passionné et passionnant dans un univers atypique. Grâce à leurs compétences et leurs connaissances, nous sommes à un niveau très élevé de sécurité. Nous ne pouvons que nous en féliciter et les remercier », ont lancé les élus à l’issue de cette rencontre.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité