Politique

FÊTE DE L’HUMA Il va y avoir du sport pour les Gardois !

Les communistes s’entretiendront avec l’ex-footballeur Lilian Thuram et l'ancienne ministre Marie-George Buffet, en ouverture de la Fête de l’Humanité.

Avec l'équipe de France , Lilian Thuram a remporté la Coupe du monde 1998 et le Championnat d'Europe 2000 (Photo : droits réservés)

Chaque année, la Fête de l’Humanité sonne la rentrée du peuple de gauche. Elle se tient cette année du 14 au 16 septembre à Paris.

C'est un événement que la fédération PCF (Parti Communiste Français) du Gard ne raterait pour rien au monde ! « La fête de l’humanité, c’est sans doute l'une des manifestations populaires les plus importantes de France. C’est le rendez-vous de tous ceux qui veulent changer le monde », commente le secrétaire départemental du Parti communiste gardois, Vincent Bouget. Rien que ça…

Parmi les moments marquants de cette manifestation : la visite sur le stand du Gard de l’ex-ministre de la Jeunesse et des Sports du gouvernement Jospin, Marie-George Buffet, ainsi que celle de l’ancien footballeur Lilian Thuram. Une rencontre pour revenir sur la victoire de la France au Mondial de football 2018. Il faut reconnaître que Lilian Thuram sait de quoi il parle : le défenseur avait contribué en 1998 à faire décrocher à la France sa toute première étoile…

CM

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité