ActualitésNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Les packs quatre matches de gala sont disponibles

De 80 à 260 euros, profitez d'un pass pour assister aux rencontres face à Marseille, le PSG, Lyon et Montpellier.

Le stade des Costières prêt à être plein comme un œuf (photo Corentin Corger)

La campagne d'abonnement terminée, place à une offre spéciale.

Le club met en vente des packs quatre matches de gala, pour assister aux rencontres face à Marseille, le PSG, Lyon et pour le derby contre Montpellier. Les tarifs varient entre 80 euros en Est, 120 euros en Sud, 160 euros en Nord et 260 euros en Nord secteur D.

Pour les rencontres précédemment citées, il n'y aura pas de places vendues à l'unité. D'où la probabilité de voir ces packs partir comme des petits pains. D'autant plus qu'il n'y a déjà plus de packs disponibles en Est. Quelques places subsistent en bas et en haut du bloc R en Sud, le plus proche de la tribune Ouest. Les derniers packs vendus sont éparpillés dans la tribune Nord. Pour les obtenir, cette fois-ci tout se fait uniquement en ligne sur la billetterie du Nîmes Olympique.

Cela fait une heure que les packs sont disponibles et suite à une forte affluence, une file d'attente a déjà été activé. Soyez patients !

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité