Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 22.10.2018 - abdel-samari - 1 min  - vu 249 fois

NÎMES MÉTROPOLE Convention financière avec l'association Maison des vins d'appellation de Saint-Gilles

Nîmes Métropole dans le cadre de sa compétence développement économique, et plus particulièrement en direction des quartiers inscrits «politique de la ville», intervient pour soutenir les initiatives économiques. 
Photo d'illustration

Dans le cadre de la rénovation du centre ancien de la commune de Saint-Gilles classé PNRQAD (Programme national de requalification des quartiers anciens dégradés), l’association Maison des vins d’appellation de Saint-Gilles, soutenue par la commune, projette de créer un point de vente producteur dans des locaux récemment rénovés par la SAT situés face à l’Abbatiale.

Dans le cadre de ce projet d’investissement évalué à 65 000 €, l’association regroupant 8 domaines viticoles a sollicité la ville de Saint-Gilles et la communauté d'agglomération de Nîmes métropole pour co-financer les investissements nécessaires à l’aménagement de ce point de vente.

Nîmes métropole proposera d'attribuer une subvention d’investissement de 32 500 € soit 50% sur ce programme d’investissement. Elle sera soumise à validation lors du prochain conseil communautaire.

Abdel Samari

Economie

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio