Economie

NÎMES MÉTROPOLE Convention financière avec l’association Maison des vins d’appellation de Saint-Gilles

Nîmes Métropole dans le cadre de sa compétence développement économique, et plus particulièrement en direction des quartiers inscrits «politique de la ville», intervient pour soutenir les initiatives économiques. 

Photo d'illustration

Dans le cadre de la rénovation du centre ancien de la commune de Saint-Gilles classé PNRQAD (Programme national de requalification des quartiers anciens dégradés), l’association Maison des vins d’appellation de Saint-Gilles, soutenue par la commune, projette de créer un point de vente producteur dans des locaux récemment rénovés par la SAT situés face à l’Abbatiale.

Dans le cadre de ce projet d’investissement évalué à 65 000 €, l’association regroupant 8 domaines viticoles a sollicité la ville de Saint-Gilles et la communauté d'agglomération de Nîmes métropole pour co-financer les investissements nécessaires à l’aménagement de ce point de vente.

Nîmes métropole proposera d'attribuer une subvention d’investissement de 32 500 € soit 50% sur ce programme d’investissement. Elle sera soumise à validation lors du prochain conseil communautaire.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité