Politique

POLITIQUE Yoann Gillet (RN) veut faire baisser le taux de la Cotisation foncière des entreprises (CFE)

Yoann Gillet, président du groupe Rassemblement national à Nîmes métropole et conseiller municipal de Nîmes, annonce par voie de communiqué qu'il déposera ce soir, lors du conseil communautaire de Nîmes métropole, un amendement sur la délibération n°2018-09-007 visant à proposer de fixer le taux de la Cotisation foncière des entreprises (CFE) à 25,72% au lieu des 34,30% prévus.

"À une époque où les entrepreneurs sont assaillis de taxes en tous genres et protestent à juste titre contre ce matraquage fiscal, il convient d’agir enfin. Cette mesure participera par ailleurs à faire de notre territoire un territoire attractif, créateur d’emplois et prospère pour les entreprises", déclare l'élu du parti d'extrême-droite.

Sur le même sujet, reste à savoir quel sera l'engagement du Rassemblement national pour la ville de Beaucaire dont Yoann Gillet est un proche du maire, Julien Sanchez. À ce jour, cette Cotisation foncière des entreprises (CFE) au niveau intercommunal est de 33.22 % sur le territoire de Beaucaire.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité