Economie

ALÈS Burger King ouvre ses portes ce mercredi 12 décembre 2018

L'enseigne de restauration rapide Burger King ouvre à Alès ce mercredi 12 décembre 2018.

Sur un espace de 450 m², soit 226 places assises dont 90 en terrasse, les Alésiens pourront profiter d’un moment convivial en famille dans le restaurant qui bénéficie également d'une aire de jeux intérieure.

Par ailleurs, neuf bornes de commande et un réseau wifi gratuit sont disponibles. À noter que pour l'ouverture, l'enseigne a fait appel à un recrutement 100 % local en partenariat avec l’agence Pôle Emploi d’Alès. Située dans une zone commerciale dynamique, aux portes de la ville, l’enseigne bénéficie d’un emplacement stratégique, facile d’accès et proche de la vie quotidienne des Alésiens.

Burger King. 29 Chemin de Saint-Étienne d'Alensac, 30100 Alès. Ouvert tous les jours de 11h à 23h30. Drive : du dimanche au jeudi de 11h à 23h30 et les vendredis et samedis de 11h à minuit.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité