Economie

LA CALMETTE L’enseigne Lidl renforce sa présence

(Photo Corentin Corger)

Déjà présente à La Calmette, l’enseigne LIDL connait un tel succès qu’elle vient d’obtenir l’autorisation de doubler sa surface. Les 700 m2 actuels vont devenir 1 420, l'agrandissement prenant place sur la zone d’activité du Petit Verger, zone aujourd’hui gérée par Nîmes métropole.

L’autorisation de la CNAC vient d’être donnée et le futur magasin constituera la première tranche d’un vaste projet d’ensemble. Un soin particulier a été apporté à cette future implantation, qui doit mieux répondre aux attentes du public mais aussi des collectivités. La façade du futur LIDL donnant, il est vrai, sur l’axe routier principal.

Nîmes métropole se félicite de cet agrandissement "qui permettra de garantir une entrée de ville attractive, et s’inscrivant parfaitement dans une politique de développement durable que Nîmes Métropole soutient." Une quinzaine d'emplois viendront s’ajouter aux 20 déjà existants.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité