Actualités

TERRORISME Françoise Dumas rend hommage aux militaires morts au Burkina Faso

Photo DR

Ce vendredi 10 mai, l’Élysée a annoncé que deux militaires étaient morts dans l’opération qui a permis de libérer quatre otages, dont deux Français, au Burkina Faso. Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello faisaient partie du commando Hubert, l’un des sept commandos de la Marine nationale. 

Vice-présidente de la commission de la Défense nationale et des forces armées, la députée du Gard Françoise Dumas rend hommage aux deux hommes : "Tristesse et reconnaissance à l’annonce du décès des maîtres Cedric de Pierrepont et Alain Bertoncello dans l’opération qui a permis la libération de quatre otages aux mains de terroristes au Burkina Faso. Mes pensées vont à leur famille, proches et frères d’armes. Je tiens à féliciter l’ensemble des militaires qui ont participé à cette opération complexe. La France ne faiblira pas face au terrorisme aveugle et continuera de lutter au Sahel avec l’ensemble de nos partenaires régionaux."

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité